Bang et pipe à eau : achat et utilisation

Bang et pipe à eau : achat et utilisation

Vous êtes à la recherche du meilleur bang et pipe à eau ? Pour savoir quel modèle répond le mieux à vos besoins, vous devez prendre en compte votre budget, goût personnel et son emplacement. Cela vous aidera à bien les utiliser.

Budget

Combien d’argent êtes-vous prêt à dépenser ? Vous pouvez trouver une bonne sélection de bang et pipe à eau autour de 100€ avec un rapport qualité-prix incroyable bien qu’il y ait aussi les modèles les plus exclusifs qui dépassent les 400€. De même, vous devrez préparer quelques euros de plus si vous voulez le dernier design dans des matériaux tels que l’or ou l’argent. Les collections les plus exclusives, conçues pour les collectionneurs ont généralement un coût supplémentaire en fonction de la fabrication d’un nombre limité d’unités.

Goût personnel

La passion que de nombreux fabricants mettent dans le développement du design des bangs génère une concurrence sans pareille. À tel point que chaque année, un modèle différent est choisi et souvent un fabricant différent pour le choix du meilleur bang. Heureusement, vous pourrez choisir celui qui vous plaît le plus, à condition qu’il réponde aux besoins en fonction de l’utilisation que vous allez en faire.

Emplacement

Vous devrez trouver un emplacement chez vous et garder à l’esprit que plus votre bang est grand, plus il peut produire de fumée. Donc la ventilation sera également un élément à prendre en compte lors de l’acquisition de votre bang.

Ce n’est pas la même chose de choisir un bang et pipe à eau pour en profiter habituellement à la maison en regardant un film que lorsque vous avez des visiteurs à la maison ou que vous avez l’habitude de voyager. C’est pourquoi vous devez tenir compte du fait qu’une taille trop encombrante pourrait gâcher l’expérience de fumer votre bang en dehors de la maison.

Comment tirer le meilleur parti de votre bang ?

Voici les étapes à suivre :

Allumez la cuisinière et mettez trois charbons à chauffer. Remplissez la base avec de l’eau, de la liqueur, des fruits coupés, des herbes naturelles ou tout ce que vous pouvez imaginer pour donner plus de goût à votre bang. 

Mettez le tabac dans le bol, pour cela vous allez vous assurer que vous êtes aérés, en l’émiettant et en le façonnant avec le doigt une fois qu’il est plein. N’oubliez pas qu’il est important qu’il soit plein, mais pas trop appuyé ou dépassant du bord, sinon il ne tirera pas ou vous brûlerez le tabac.

Placez le bol dans le bang et laissez-le reposer pendant 5 minutes. Avec ces 5 minutes de repos, c’est l’ensemble du bol qui prend la température, de sorte qu’une fois que vous commencez la fumée, vous avez de la chaleur dans toutes les parties. Vous devrez contrôler le charbon, si vous remarquez qu’il brûle vous le descendrez dans la plaque.

Articles similaires

Guide d’achat d’un poêle à bois

Guide d’achat d’un poêle à bois

03 pratiques pour s’assurer une bonne santé mentale

03 pratiques pour s’assurer une bonne santé mentale

Prendre soin de sa santé, c’est aussi prendre soin de ses dents !

Prendre soin de sa santé, c’est aussi prendre soin de ses dents !

Comment prévenir le cancer de la prostate ?

Comment prévenir le cancer de la prostate ?